Financement CPF et Permis à 1 euro/Jour

Avec le compte personnel de formation CPF, il est désormais très simple de financer son permis de conduire !

L'auto-école Nourby Vidot est un centre de formation agrée.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à financer votre permis de conduire.

POUR QUI ? 

CPF.png
  • salariés

  • demandeurs d'emploi

  • étudiants

Tout le monde peut en bénéficier !

Le « permis à un euro par jour » a été mis en place par l'État, en partenariat avec les établissements prêteurs et les écoles de conduite, pour aider les jeunes de 15 à 25 ans révolus de bénéficier d'une facilité de paiement de leur formation au permis de conduire. Le coût total de la formation au permis ne change pas mais l'établissement financier avance l'argent et l'État paie les intérêts.

Le « permis à 1 euro par jour » permet de répondre à deux objectifs principaux :

  • faciliter l’accès au permis de conduire, dont le coût peut représenter un frein et un obstacle  à l’obtention d’un emploi

  • continuer à améliorer la qualité générale de la formation, grâce à un partenariat avec des écoles de conduite labellisées qui se sont engagées aux côtés de l'État, dont l'auto-école Nourby Vidot, dans une démarche de qualité.

POUR QUI ? 

1euro.jpg
1europarjour.jpg

Tous les jeunes qui ont entre 15 et 25 ans révolus à la date de signature d’un contrat de formation dans une école de conduite partenaire, sous réserve que l’établissement financier accepte le dossier du candidat.

Pour tout renseignement, merci de nous contacter 

Garantie Financière

L’auto école Nourby Vidot bénéficie d'une garantie financière afin de permettre à ses candidats de poursuivre leur formation en toute sécurité dans l'éventualité où l'auto-école se trouverait dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à une fermeture définitive ou datant d'au moins 3 mois.

garantie financiere.png